Warlord Games

Warlord Games Miniatures !

Il y a 622 produits.

Qui est le fabricant Warlord Games ?

Les jeux sur le thème de la guerre sont nombreux et variés. Cependant, il existe un fabricant qui se démarque des autres : Warlord Games.

L’essentiel à savoir sur le fabricant de jeux Warlord Games

Qui est le fabricant Warlord Games ?

Créée en 2007, la société Warlord Games se compose de concepteurs, de fabricants et de distributeurs de figurines miniatures historiques, mais aussi futuristes. La société est basée au Royaume-Uni, en Angleterre, plus exactement à Nottingham. Les jeux Warlord Games sont quant à eux distribués en France par Warlord Games France.

Depuis 2014, Warlord Games n’a cessé de s’étendre. Elle a ainsi ouvert un bureau de vente en Amérique et s’est dotée de représentants commerciaux dans toute l’Europe. Warlord Games entretient même des partenariats avec d’autres sociétés, telles que Games Workshop.

Où sont conçus les jeux Warlord Games ?

Warlord games est avant tout un jeu de figurines. Concernant leur conception, ainsi que pour celle de leur emballage, elles sont effectuées en interne, autrement dit, dans leur siège à Nottingham. L’ensemble des composants des jeux Warlord Games est alors méticuleusement réalisé avec soins par le personnel de la société.

En quels matériaux sont conçues les figurines Warlord Games ?

Les différentes figurines Warlord Games peuvent être conçues avec différents matériaux. Voici les principaux matériaux dans lesquels elles sont fabriquées :

Le plastique ;

Le métal ;

La résine.

Qu’en est-il de la gamme Warlord games ?

La gamme Warlord games évolue et s’élargit sans arrêt. En effet, la société cherche constamment de nouvelles possibilités passionnantes en s’efforçant de sortir des nouveautés chaque semaine. Avec ses sculpteurs internes, elle donne vie à de nouvelles unités ou même à d’autres gammes qui viennent compléter celles qui existent déjà.

Quelles sont les différentes collections de Warlord Games ?

Parmi les différentes collections Warlord Games, il existe entre autres :

Bolt Action ;

Hail Caesar;

Beyond de Gates of Antares;

Black Seas;

Blood Red Skies;

Black Powder;

Cruel Seas;

SPQR;

Doctor Who;

Judge Dredd;

Warlords of Erehwon;

Pike & Shotte;

Strontium Dog;

Boromite;

Lavamite ;

Concord ;

Freeborn;

Isorian Shard ;

Algoryn.

Cette liste n’est pas exhaustive, puisqu’il existe encore d’autres collections telles que Konflikt’ 47 ou encore Andy Chambers.

Zoom sur Bolt Action : histoire et armées

La collection Bolt Action de Warlord Games vous emmène au beau milieu de la seconde guerre mondiale. Elle vous propose de commander vos troupes lors des grands affrontements de cette guerre. Bolt action vous fera revivre les batailles les plus célèbres de ce conflit. Le règlement du jeu explique clairement comment mener les batailles. Ce livret de règlements contient 6 scénarios. Sachez également qu’une figurine Bolt Action est une figurine 28 mm.

Parmi les différentes figurines Bolt Action, vous pourrez trouver :

La figurine armée française ;

La figurine armée italienne ;

La figurine armée allemande ;

La figurine armée américaine ;

La figurine armée japonaise ;

La figurine armée anglaise ;

Ou encore la figurine armée russe, et bien d’autres.

Les décors du jeu peuvent être achetés, mais aussi construits par vos propres soins.