⚒️ Maquettes, 🔥 RC, 🎲 jeux , 🎨 figurines… Partageons nos passions !
Blog 1001Hobbies > Guides d'achat > Meilleurs vœux pour 2023 !

Meilleurs vœux pour 2023 !

Afficher Masquer le sommaire

Toute l’équipe de 1001Hobbies vous présente ses meilleurs vœux pour 2023 ! Puisse-t-elle vous permettre de concrétiser tous vos projets et de vivre pleinement vos passions. Et justement, vos passions, parlons-en ! Voici une petite sélection de produits pour chacun de nos univers afin de bien démarrer l’année :

Maquettes en plastique :

  • Maquette avion F4F-4 Wildcat Early Profipack en 1/48 chez Eduard : on ne présente plus la marque Eduard et ses Profipacks, qui offrent un niveau de détails et de qualité inégalable dans le monde de la maquette d’avions. Il s’agit ici du Grumman F4F Wildcat, un avion de chasse embarqué américain entré en service en 1940 au sein de l’U.S. Navy ainsi que dans la Royal Navy britannique qui servit surtout pendant la première moitié de la Seconde Guerre mondiale.
  • Maquette de vaisseau SV-51 NORA Type MACROSS ZERO en 1/72 chez Hasegawa : avec sa coque colorée d’un magenta saisissant, ce vaisseau est piloté par l’as des Forces anti-UN, Nora Polyansky, l’un des antagonistes de la série animée Macross Zéro. Le chasseur SV-51 présente également des reflets dorés sur les ailes, les canards et l’empennage, conçus pour donner l’apparence des plumes d’un oiseau.

Maquettes en bois et métal :

  • Maquette bois Le Monocoque Transatlantique chez 1001Hobbies : notre nouvelle maquette mécanique de Monocoque Transatlantique en bois à assembler est absolument splendide ! En plus, de sa conception à sa fabrication, elle est 100% d’origine France : c’est donc moins d’impact pour la planète. Son design unique et élégant lui permettra de s’intégrer parfaitement dans votre collection. Que demander de plus ?
  • Maquette métal Mighty Dornier chez Time For Machine : l’étincelant Mighty Dornier en métal mécanique de Time for Machine touchera le cœur de tous les visiteurs de votre maison ou de votre bureau. Ce modèle est particulièrement facile à assembler et l’ensemble de la construction permet un niveau de mécanisme incroyable ! Le Dornier était, pour son époque, le plus gros et le plus lourd avion flottant, et était à l’origine propulsé par 12 moteurs radiaux avec six hélices tractives et six poussoirs. Une merveille !

Miniatures :

  • Star Trek USS Discovery kit préconstruit chez Polar Lights en 1/2500 : « Là où aucun homme n’est allé auparavant. » Partez à la conquête des étoiles avec cette réplique de l’U.S.S. Discovery NCC-1031 tirée de l’excellente série Star Trek Discovery !

Modélisme RC :

  • Avion électrique radiocommandé PT-17 1400mm ARF chez Dancing Wings Hobby : magnifique réplique radiocommandée du célèbre biplan Américain d’entrainement PT-17. Conçu pour une motorisation électrique Brushless, il est à assembler (facilement) et vous procurera de longues heures de vol et de bonheur en famille.

Produits dérivés Pop Culture :

Figurines Manga/anime :

Puzzles :

Jeux de société :

  • Evil Dead 2 chez Jasco via Warlord Games : comment ? Vous ne connaissez pas la saga cinématographique Evil Dead ? Si c’est le cas, foncez les voir. Pour les autres, voici une occasion en or de revivre les meilleurs moments du second opus avec un jeu semi-coopératif. Les joueurs seront amenés à repousser les Deadites, à fouiller les pièces à la recherche d’objets et de pages du Necronomicon, et tenteront de fermer le portail avant que le mal ne soit libéré sur le monde. Ou qu’un joueur qui tiendra le rôle du traître ne les annihile complètement.
  • Chronicles of Avel chez Rebel Studio : héroïnes et héros, bienvenue à Avel, terre pleine de créatures et de lieux incroyables, entourée de dizaines de lunes magiques ! Chronicles of Avel est un jeu de société coopératif pour toute la famille (à partir de 8 ans). Incarnez de courageux héros et héroïnes dont la mission est de protéger de la destruction le trésor précieux d’Avel – le joyaux de la Guérison. L’un des coups de cœur de ce début d’année.

Jeu de rôles :

  • Hawkmoon livre de base chez Titam : Hawkmoon est un jeu de rôle de fantasy situé dans une Europe post-apo revenue Moyen-Âge, décrite dans un cycle de romans de Michael Moorcock (à lire !). Ce monde est le théâtre d’un combat sans merci entre les légions du Ténébreux Empire granbreton et des groupes de rebelles luttant pour la liberté. Les joueurs incarneront un groupe de ces résistants face à l’oppression granbretonne. Culte !
  • Thoan, le jeu de rôle de la saga des Hommes-Dieux chez Respell : deuxième itération en jeu de rôle pour cet univers unique et incroyable qu’est la Saga des Hommes-Dieux de Philip José Farmer ! On y incarne ici incarnerez un Thoan, un quasi Dieu évoluant au sein d’une famille dysfonctionnelle, aux relations ambigües et aussi sublime que tragique. A découvrir !
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires