Carrera

Il y a 714 produits.

Carrera : Spécialités et Modèles

La marque Carrera propose des modèles de voitures radiocommandées, allant du Flying Cape au kart télécommandé, en passant par le quadrocopter.

 

Tous les détails sur carrera

Qui est le fabricant Carrera ?

La marque Carrera voit le jour en 1920. Au début, Josef Neuhierl fabrique des jouets faits en métal à Fürth. En 1963, son fils se lance dans le premier circuit automobile électrique de l’époque, soit le « Carrera Universal » qui rencontre un succès immédiat.

Une amélioration est effectuée durant les années 70 et 80. Un grand nombre de modèles automobiles viennent s’ajouter au catalogue Carrera, des plus modernes au plus historiques. Le PDG actuel de la marque est Andreas Stadlbauer. Pour rappel, le groupe Stadlbauer de Salzbourg est chargé de la distribution de la marque en Autriche depuis les années 70.

Aujourd’hui, les générations de pères et fils allient à la fois la tradition et l’innovation tout en ayant recours à des technologies high-tech sur le circuit de voiture RC. Carrera s’engage ainsi dans différentes avancées technologiques avec des chiffres d’affaires évolutifs tant à l’échelle nationale que mondiale.

Quelles sont les spécialités du fabricant Carrera ?

Carrera estime que chaque course automobile reste un souvenir inoubliable. Ainsi, l’expert en voiture télécommandée collabore avec des équipes internationales de course. La marque propose toute une catégorie de produits Carrera RC :

Le buggy RC Carrera : les buggys disposent de spoilers avant et arrière, d’une vitesse allant jusqu’à 20 km/h. Ils sont conçus avec un plastique spécial pour une construction ultra légère. Quant au châssis suspendu et à la transmission à différentiel, ils permettent de défier tous les obstacles sur la piste de compétition.

La voiture RC de Carrera : protégée contre les projections d’eau, elle est déclinée pour tous les coloris et designs.

La voiture circuit Carrera : les rails du coffret de course automobile de la marque sont faits pour les dépassements à grande vitesse.

Le carrera RC quadrocopter : avec une portée allant jusqu’à 200 mètres, les quatre rotors accompagnés d’une construction ultra-légère permettent des acrobaties dans les airs. D’ailleurs, le carrera RC drone ouvre les portes à des technologies de pointe pour filmer ou prendre des photos depuis les airs.

Quels sont les modèles de Carrera et leurs spécificités ?

Voici quelques modèles de Carrera qui pourraient vous intéresser :

Le carrera RC ford f-150 raptor : doté d’un design robuste, ce modèle embarque une technologie puissante et est facile à manœuvrer. Avec ses feux de freinage, ses faux avant ainsi que ses engrenages différentiels, le fleuron sportif de la série F-150 de Ford se propulse en pleine de suspension jusqu'à 18 km/h.

La Porsche Carrera : il s’agit d’une icône des courses automobiles durant les années 70. La voiture radiocommandée électrique est présentée en kit à monter et accompagnée d’une radiocommande, d’une batterie carrera RC et d’un chargeur.

Le carrera RC mario kart : le plombier le plus reconnu au monde se trouve dans son kart pour dompter la piste de course et se propulser à plein régime. Les plus grands fans de Mario apprécieront les offres Nintendo en exclusivité, dont les coffrets circuit ou encore les kits fête RC Karts.

Le carrera RC turnator : le nouveau modèle de la collection Turnator se différencie par son mode tout-terrain supplémentaire. Des cascades impressionnantes sont possibles, même sur les terrains les plus ardus.

Quels sont les autres modèles de Carrera ?

Dans son catalogue, la marque répertorie également les modèles suivants :

Le carrera RC speed phantom 2 ;

Le carrera RC red bull ;

Le carrera RC 911 ;

Le carrera RC 4 ;

Le carrera RC gt.