BLACK HORSE

Il y a 85 produits.

Black horse : Spécialités et Modèles

La marque Black Horse propose une gamme entière d'avions RC thermiques et électriques.

Tout ce qu’il faut savoir sur Black horse

Qui est le fabricant Black horse ?

Black horse est une entreprise exerçant dans le modélisme RC, principalement dans la fabrication des avions RC. Tous ses produits sont distribués par Scientific-MHD, un pionnier dans son domaine. Ainsi, la marque Black horse propose une variété d’avions radiocommandés, dont :

Des avions de guerre ;

Des planeurs ;

Des jets.

Quelles sont les spécialités du fabricant Black horse ?

Les avions de la marque Black horse sont appréciés pour la disposition particulière de leurs ailes. Elles laissent une faible traînée en croisière et disposent de bonnes caractéristiques de décrochage. Black Horse lance également un premier « grand » modèle idéal doté de moteurs à essence.

Dans son riche catalogue, la marque dispose de trois types de moteurs RC pour les avions suivants :

Avion RC électrique ;

Avion RC brushless ;

Avion RC thermique.

Quels sont les modèles de Black horse et leurs spécificités ?

Le black horse corsair est une somptueuse maquette d'un des appareils de chasse les plus célèbres de la Deuxième Guerre mondiale. Le black horse corsair 50 est un modèle réduit réaliste de cet avion légendaire avec une taille surprenante. Le tout nouveau modèle Corsair ARF V2 de la marque est prévu pour un moteur essence de 50 – 60 cc.

A part cela, nous retrouvons également les modèles suivants :

Le black horse corsair 91 ;

Le black horse corsair f4u ;

Le black horse p47 ;

Le black horse mig 29 ;

Le black horse dr400.

Quels sont les modèles d’avions militaires de Black Horse ?

L’enseigne est particulièrement connue pour la fabrication d'avions militaires. En voici quelques-uns :

Le black horse westland lysander fait partie des modèles les plus appréciés par les amateurs de sensations fortes sur les terrains de modélisme. D’une envergure de 2 540 mm, ce modèle est inspiré de l’avion mythique de la deuxième guerre mondiale, le Westland Lysander. Son kit contient des éléments de maquette réalisés en contreplaqué. Avec un fuselage et un empennage déjà décoré, il dispose d’un moteur électrique d’une puissance comprise entre 2 500 à 3 200 W ou encore d'une motorisation thermique de 30-35 cc.

Le black horse dornier est la réplique d’un avion des années 40. Ce modèle est livré en configuration bimoteur push-pull. Il a une grande puissance et une faible traînée aérodynamique. Ainsi, il est possible d’atteindre des vitesses jusqu'à 474 mph au maximum. Doté d’un système à double rotor, ce modèle différent apporte vent de renouveau à sa collection de modèles d’avion RC. Ce modèle est équipé d’une alimentation électrique avec une ouverture large pour pouvoir accéder facilement à la batterie.

Le black horse Heinkel : il s’agit d’un avion bimoteur équipé de trois axes standard. Ce modèle est destiné à un vol de type loisir et a besoin d’au moins 7 servos en électrique. Cet avion est un modèle pré-construit en balsa et accompagné d’une boîte contenant tous les accessoires nécessaires pour son montage. Le moteur électrique, l'hélice, la radiocommande doivent quant à eux être acquis séparément.