Axion RC

Il y a 97 produits.

Axion rc : Spécialités et Modèles

Axion RC est une marque spécialisée en aéromodélisme. Elle commercialise une large flotte d'avions RC, de planeurs RC et des accessoires en tout genre.

Axion RC : fabricant d’avions radiocommandés

Qui est le fabricant Axion RC ?

Axion RC est une entreprise qui exerce dans l’aéromodélisme. Elle commercialise une gamme d’ avions RC et de planeurs RC miniatures vendus sous forme de kit. La marque cible autant les amateurs que les passionnés d’aéromodélisme. En effet, ces modèles conviennent autant pour un pilotage de loisir que pour un championnat d’envergure.

Quelles sont les spécialités du fabricant Axion RC ?

La marque Axion RC s’est fait un nom dans son domaine, concrètement celui du modélisme aérien. Elle se distingue par ses avions radiocommandés, ses planeurs et ses accessoires à bon rapport qualité prix. Chaque modèle est inspiré d’un avion ou d’un planeur réel pour assurer une reproduction parfaite. Toutefois, le pilotage ne se fait pas de l’intérieur, mais depuis l’extérieur via une radiocommande spécifique. L’appareil volant RC se déplace ainsi dans les airs et s’équipe de plans sustentateurs à allongement pour un pilotage aisé.

Quels sont les modèles de Axion RC et leurs spécificités ?

Le catalogue d’Axion RC comprend une variété d’avions RC. Retrouvons ici notre sélection du moment :

Le P40 Warhank 2.4 RTF M1 : il s’agit d’un des modèles les plus plébiscités par les amateurs d’aéromodélisme. Prêt à l'emploi, ce modèle d’avion RC est préalablement monté et équipé. La version RTF a une envergure de 480 mm et une longueur de 420 mm. Elle pèse 80 grammes. Ce modèle dispose d’un moteur Coreless, d’un chargeur USB et d’un récepteur.

L’Axion RC spitfire : c’est un bon choix pour débuter en aéromodélisme. En effet, ce modèle dispose d’un temps de vol large. Il permet ainsi un apprentissage long et avec un risque de casse minime grâce au Styrotech Plus.

L’Axion RC skywalker : il s’agit d’un avion électrique 4 voies équipé d'un récepteur 6 voies 2.4Ghz, d’un moteur Brushless et d’un émetteur AX-4CT 2.4Ghz. Avec une réactivité optimale, ce modèle est également doté d’un système de transmission 2.4G pour sécuriser les vols. Il pèse 480 grammes.

L’Axion RC laser arrow : Déjà monté et équipé, ce modèle s’adresse tout particulièrement aux pilotes de nature. Avec une aile volante qui dépasse 160 km/h en pointe, la sensation forte est assurée. Bien évidemment, ce modèle s’avère également maniable pour les pilotes intermédiaires.

Quels sont les modèles de planeurs et leurs spécificités ?

La marque Axion RC construit également des planeurs RC pour satisfaire tous les passionnés d’aéromodélisme. Parmi sa large gamme, découvrez notre sélection du moment :

Axion RC alpha 139 :il s’agit d’un modèle de planeur avec 4 voies destiné à ceux qui souhaitent découvrir l’aéromodélisme pour la toute première fois, les débutants en l’occurrence. Préalablement monté, l’Axion RC alpha dispose d’un moteur Brushless et n’attend que vous pour s’envoler.

Axion RC cumulus 200 : ce planeur radiocommandé de la série Axion RC cumulus présente une envergure impressionnante. Il mesure 2 mètres et offre une expérience de pilotage réaliste.

Booster rtf 2.4ghz brushless mode 1 axion RC : ce planeur RC dispose d’une version RTF et d’une motorisation intéressante. Il est prêt à décoller.