Faller

Trains miniatures Faller

Il y a 1847 produits.

Faller rc : Spécialités et Modèles

La marque Faller produit des maquettes à différentes échelles et des accessoires de décor pour ajouter un aspect plus réaliste à vos réalisations.

Tout savoir sur la marque Faller

Qui est le fabricant Faller ?

De son nom complet Gebrüder Faller Gmbh, Faller est un fabricant allemand d’éléments de décor de modélisme RC . L’entreprise a débuté dans la commercialisation de maisons en kit et a étendu ses activités au fil du temps.

En raison des espaces restreints à Stuttgart, ses fondateurs, Edwin et Hermann, déménagent dans la ville de Gütenbach, en Allemagne, où siège la société jusqu’à présent. Après avoir imaginé et planifié leur projet, ils se sont lancés dans la mise en œuvre. C’est ainsi qu’a commencé le succès de la marque Faller.

Quelles sont les spécialités du fabricant Faller ?

La société Faller se spécialise entre autres dans la construction de bâtiments. La marque accorde autant de signification aux thèmes, à l’architecture moderne ainsi qu'au système automobile intégré dans les modèles en miniature. Par ailleurs, la marque Faller se spécialise également dans plusieurs types de modélisme, à savoir :

Le modélisme ferroviaire ;

Le modélisme militaire ;

Le modélisme d'attractions foraines.

Par ailleurs, de nouveaux trains de haute technologie sont construits avec des effets plus réalistes et des éclairages. La marque Faller donne désormais la possibilité de rendre le modélisme ferroviaire encore plus vivant tant pour les débutants que pour les experts. Elle propose même des modèles animés pour les passionnés à la recherche d’authenticité.

Une commande analogique train miniature est également intégrée aux modèles réduits du catalogue Faller. Ce système permet de faire circuler plusieurs trains simultanément sur un même réseau. De cette façon, la circulation sur le chemin ferré devient plus réaliste.

Quelles sont les échelles proposées par le fabricant Faller ?

La marque Faller produit un grand nombre d’échelles, en voici quelques-unes susceptibles de vous intéresser :

● Un train miniature ho : avec un écartement des voies de 16.5 mm, l’échelle Faller Ho permet d’avoir un train miniature qui ne prend pas trop de place. Il s’agit du meilleur compromis pour le modélisme ho ;

Un train miniature z : cette taille est la plus petite. Avec l’échelle Z, il est possible de construire un réseau de taille très raisonnable dans un espace restreint ;

Un train miniature n : avec un écartement des rails de 9 mm, cette échelle permet de faire parler sa créativité sur une petite surface.

Quels sont les modèles de Faller et leurs spécificités ?

Pour développer les modèles réduits du réseau ferroviaire, la marque a lancé le Car System digital, une gamme composée d’une grande variété de matériels et d’accessoires de décors, dont :

Une maquette ;

Des trains miniatures ;

Des véhicules routiers ;

Des tapis de sol ;

Des arbustes ;

Des accessoires de ville ;

Des ponts ;

Des bâtiments ;

Des objets du quotidien ;

Des voies de circulation ;

Une gare miniature.

En outre, la polyvalence de ces éléments de décor permet de les agencer parfaitement et d’avoir un rendu réaliste.