Heller

Maquettes Heller

Il y a 713 produits.

Heller : Spécialités et Modèles

La marque Heller est réputée pour ses modèles légendaires, des petits avions aux voiliers géants. Elle est sur le marché depuis 1957.

 

Tout ce qu’il faut savoir sur Heller

Qui est le fabricant Heller ?

Depuis 1957, la marque Heller se fait un nom dans le secteur du modélisme RC grâce à ses maquettes de qualité. Face aux précurseurs tels que Airfix dans les années 50, l’entreprise Heller se distingue et se positionne en tant que concurrente sur le marché. L’envergure, la présentation, et la finition de ses modèles lui assurent une place de choix face aux autres.

Quelles sont les spécialités du fabricant Heller ?

L’entreprise française produit des maquettes en plastique et en acrylique de différentes échelles. Plus précisément, les échelles sont de 1/400, 1/125, 1/72 et 1/35.

Toutes les maquettes heller 1/72 et les modèles réduits sont fabriqués à Trun, en France. Avec un catalogue qui compte plus de 300 modèles, Heller est connu pour ses modèles miniatures. D’ailleurs, sa ligne convient aux débutants comme aux professionnels du maquettisme à travers le monde.

Quels sont les types de modèles Heller ?

Au fil du temps, les collections de la marque se multiplient avec des échelles éclectiques. Par ailleurs, ces types de produits se diversifient rapidement :

Des aviations ;

Des avions à hélices ;

Des bateaux de guerre ;

Des figurines ;

Des hélicoptères ;

Des jets ;

Des chars blindés ;

Des motos ;

Des sous-marins ;

Des accessoires.

Dans le catalogue Heller, nous disposons de toute une combinaison de maquettes de modèles différents :

Une maquette bateau ;

Une maquette avion ;

Une maquette moto ;

Une maquette de voiture.

Quels sont les modèles de Heller et leurs spécificités ?

Dans sa ligne de peintures, le nuancier peinture heller dispose d’une gamme acrylique de haute qualité et bien couvrante.

La maquette Concorde heller

Il s’agit d’une maquette prête à être montée du légendaire Concorde. La peinture, le pinceau et la colle sont fournis. Cet avion bat tous les records d’altitude, soit 21 000 mètres. La France et l’Angleterre ont chacun de leur côté conçu un avion supersonique en 1956. Les deux projets fusionnent en 1962 et le premier prototype est sorti en 1967.

Le heller a380

Doté d’une motorisation GP7000 par Engine Alliance, ce modèle lance une poussée de 311 Kn. Avec un gabarit imposant, il est capable de voler à plus de 900 kilomètres par heure. La maquette comprend 239 éléments. Toutefois, la colle et la peinture ne sont pas fournies. Les différentes pièces de l'avion original sont élaborées sur seize sites à travers l'Europe et regroupées sur le site de Toulouse-Blagnac pour leur assemblage.

La maquette ariane 5

Il s’agit d’une maquette assemblée de l’ARIANE 5 faisant 15 cm de longueur et 46 cm de hauteur. Ce modèle dispose de 40 pièces. Pour rappel, l’ARIANE 5 a pour mission de transporter jusqu’à deux satellites en orbite géostationnaire, ou encore de lancer dans l'orbite des satellites d'observation depuis la terre.